Recherche personnalisée

10 février 2006

Pocket Bike



Je viens d'installer deux superbes pocket bikes dans la salle de TP des STI Génie Mécanique.
J'ai démonté partiellement la jaune et je laisse la rouge entière. L'envie de rouler avec ces bolides instables nous démange mais il va falloir se tenir tranquille. J'espère voir de nombreux élèves dessiner puis usiner des pièces. On va faire du "Pocket Tuning" : tés de fourche taillés dans la masse, repose-pieds, carter de chaine, platines diverses....Pour le moment, l'idée est bien reçue et les réactions toutes positives. A quand le "Pocket Bike championship" dans la cour...?

1 commentaire:

Stéphane Meunier a dit…

Non, non, je n'ai pas encore roulé avec, je le jure ! On verra ça dans quelques jours peut-être...Le pocket JBB peut être une étude sympa, surtout qu'ici c'est plus simple : il n' y a pas de suspension !