Recherche personnalisée

28 octobre 2009

Passion mécanique à Nogaro

Un blog très intéressant à parcourir : Teamngenering.

ça bricole toujours autant au pays de chez FIOR...

4 commentaires:

nicolas a dit…

merci pour le lien sur ton site.

technomoto est tres bien detaillee et illustree pour une bonne comprehension de la mecanique .


ciao
nicolas "Team N'Genering"

Stéphane Meunier a dit…

merci pour les compliments.
Il faut que j'aille vite sur le forum Moto GP Passion Grand Prix car j'ai plein de réponses à mes questions...
http://forum-mgp.niceboard.com/forum.htm

Renzo a dit…

Mordius !!!

Ca fume grave dans ce forum !!!

Excellent, je ne le connaissais pas. Manque plus que JBB ;o)))

Très intéressant "Pépé". C'est vrai que j'aimerai voir le systeme JBB sur un tout terrain. Ca risque d'être brutal, mais pour le reste et encore plus sur la route quel confort et quel régale !
J'ai pourtant ma petite Bimota a côté qui est pas dégueux niveau légèreté et châssis, mais lui manque quand même le train avant JBB !!!

2h00 du mat', il est trop ce forum (enfin la partie technique). En tout cas, super pour tes interventions et vidéos ;o)

Stéphane Meunier a dit…

Pour le train avant JBB tu es déjà convaincu, Renzo. Mais pour le reste du monde, il y a encore du boulot. Pépé (Eric Offenstadt) apprécie sans être entièrement "fan" mais il n'en demeure pas moins passionnant à lire. Il doit être tout prêt du paddock du Grand Prix de Valencia à l'heure qu'il est...