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23 octobre 2009

Inmotec Moto GP : une écurie Espagnole...

.... et Française car Akira, basé à Bayonne, est chargé de la motorisation de type V4 à 80°.

L'ingénieur qui pilote le bureau d'étude, Nicolas REYNER, est également français, même s'il est souvent aux USA.

(voir articles 1 et 2)


Article de MotoGP.com

Souhaitons la plus grande réussite à cette nouvelle équipe qui s'apprête à changer le paysage du Moto GPYamaha, Honda et Ducati (quand Stoner est là) trustent les podiums.
Je n'oublie pas les autres mais, hélas, malgré les efforts de "Capirex", la réussite se fait attendre chez Suzuki. De son côté, Kawasaki a caché son nom pour confier le boulot à Hayate, avec quelques trop rares coups d'éclats du talentueux Melandri.
2009 est presque terminée, vivement 2010 !

2 commentaires:

RenNa a dit…

Génial !

J'imagine que cette machine va démarrer avec un petit startingblock ;o))
Faudrait que Jérôme pousse un peut plus pour leur faire remplacer leur train avant ;o))

Franchement chapeau à ce nouveau Team "usine", c'est vraiment si rare et exceptionnel de nos jours.
Bonne chance à eux.

Stéphane Meunier a dit…

Le StartingBlock doit être en place mais pour ce qui est du train avant je crois qu'on va voir des fourches encore un moment !