Recherche personnalisée

19 décembre 2005

Présentation


Je suis professeur de construction mécanique au lycée DURZY (45700 Villemandeur). Passionné de moto depuis l'adolescence, j'ai rencontré Jean-Bertrand BRUNEAU à l'occasion d'une recherche de thème d'usinage pour des élèves préparant le BTS productique. De nombreuses pièces du train avant de la JBB-Suzuki de Protwin (l'ATOMO) ont été réalisées au lycée. Je poursuis depuis mai 2000 ma collaboration aux projets de motos JBB. Cette année, tous nos efforts sont concentrés sur le championnat du monde d'endurance.


Dans le cadre du lycée, je m'occupe également du club Shell Eco Marathon. Le "Durzy Team" est en train de renaitre après le départ de ses derniers membres, nouveaux bacheliers. Le véhicule de 2005 ne devrait pas être trop modifié pour 2006 et conserver son moteur Honda GX31 à carburateur. Mais j'espère que nous construirons bientôt un nouveau véhicule de type "Urban Concept" utilisant une énergie alternative.

Aucun commentaire: