Recherche personnalisée

06 mai 2013

Caméra embarqué avec la H-KER First

Une vidéo réalisée lors d'essais des motos électriques H-KER First sur le circuit Maison Blanche au Mans.

2 commentaires:

RenNa a dit…

On aurait du mettre la cam lors de la 2e session cela aurait moins fait chicane mobile.
C'est vrai qu'avec la progressivité de l'accélération les ré-accélérations étaient beaucoup plus tôt en seconde session pour pouvoir déboiter dès la sortie de virage.
En plus lors de la 2e session le passage de la chicane se faisait à fond grâce à la maniabilité de la First et cela aurait été marrant de voir la First faire du gymkhana sur les paquets en sortie de chicane.
Et une fois la "répartition" du poids mieux intégré le passage en courbe était mieux maitrisé et plus rapide.
Moi je veux faire tous les Dimanche des sessions de First.
;o))))

Stéphane Meunier a dit…

Moi aussi j'aimerais en faire tous les Dimanche. Mais ça ne va pas être possible ; et puis je suis un peu loin...Je roulais avec beaucoup de vigilance et de sécurité dans les virages ; j'ai encore une belle marge de progression dans ce domaine !