Recherche personnalisée

20 janvier 2010

La Moto GP Inmotec en action !

Une pichenette sur le StartingBlock (visible à gauche en sortant du stand) et c'est parti. Le pilote Ivan SILVA semble bien s'amuser et le son est trop bon !

8 commentaires:

Gaz!!! a dit…

Et il met de l'angle le garçon!!

superkart a dit…

excellent... dommage qu'il n'y ait pas plus dinfo sur la saison 2010..

Renzo a dit…

Excellents yeux Stéphane.
La première fois que j'ai vu cette vidéo sur la toile, j'ai eu le même réflexe que toi. J'ai tout de suite regardé si on voyait le startingblock.
Et je me suis dit "zut" pas de démarrage, pas de startingblock à l'image.
Bravo Stéph 10/10 pour ta vision ;o)

PS: Faut quand même le voir !

Stéphane Meunier a dit…

Tu sais Renzo, sans mes lentilles, je ne vois même pas le plus gros Z chez l'ophtalmo !

Akira a dit…

Et le moteur fait un joli bruit, non?

Stéphane Meunier a dit…

Oh oui ! Trop bon le son !
On dirait un chant Basque, non ?
Tous mes voeux de réussite à toute l'équipe.

Akira a dit…

Effectivement, seuls des basques peuvent être aussi couillons, orgueuilleux et entêtés pour se lancer dans un truc pareil...

Agur!!!

Stéphane Meunier a dit…

Couillons ou couillus ?

C'est certainement un boulot colossal.