salut, question de moi quie ni connait rien en technique,mais qui ne supporte pas l'approximatif.Voilà est ce que la suspension jbb pourrait etre adapté à un vtt de descente(20 cms de débattement).Je continu à penser qu'en ce dommaine les fourches sont dépassées,horriblement chéres,pour des vélos,et induisent d'autres problémes(roue voilées lors "d'attrerissages" involontaires,rigidité à revoir,poids excessif...)
Hello boumboum. désolé pour la répose tardive. Je ne pense pas qu'un train avant JBB puisse être adapté de manière simple à un VTT surtout avec un débattement aussi important. Un VTT nécessite un angle de braquage très important (dans les zones trialisantes) comme c'est le cas aussi sur une moto de cross. Ceci est difficile à obtenir avec une rotule dans le moyeu et le triangle inférieur qui entoure la roue.
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salut,
question de moi quie ni connait rien en technique,mais qui ne supporte pas l'approximatif.Voilà est ce que la suspension jbb pourrait etre adapté à un vtt de descente(20 cms de débattement).Je continu à penser qu'en ce dommaine les fourches sont dépassées,horriblement chéres,pour des vélos,et induisent d'autres problémes(roue voilées lors "d'attrerissages" involontaires,rigidité à revoir,poids excessif...)
Hello boumboum.
désolé pour la répose tardive.
Je ne pense pas qu'un train avant JBB puisse être adapté de manière simple à un VTT surtout avec un débattement aussi important. Un VTT nécessite un angle de braquage très important (dans les zones trialisantes) comme c'est le cas aussi sur une moto de cross. Ceci est difficile à obtenir avec une rotule dans le moyeu et le triangle inférieur qui entoure la roue.
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