Recherche personnalisée

11 septembre 2009

La Metiss au Bol d'or 2009

Une belle image sur Moto planète...

Deux nouveaux pilotes accompagnent "Maxwell" dans l'aventure.
Qualifications à la 22 ème place. C'est très bien quand on connait la qualité du plateau et l'absence de pneus "Kalif" pour l'équipe n°45.
N'hésitez pas à aller voir le site RenNa pour des infos en direct !
Des nouvelles également sur Team Metiss.

4 commentaires:

Renzo a dit…

Salut Stéphane,

Il y a une connexion internet ouverte dans le stand cette année au Bol.
Je fais un petit info-live sur ma page d'accueil en défilement.
Fais-tu un tour ce WK au Bol ?

@+

Stéphane Meunier a dit…

Je ne serai hélas pas parmi vous mais le coeur y est à 100 %.
Quelles sont les impressions des nouveaux pilotes ?

Renzo a dit…

Les 2 nouveaux pilotes ont pris facilement leur marques, au point que Cyril Huvier a battu son record de la piste. Il amélioré plusieurs fois et à fait son meilleur chrono dans le dernier tour de qualif. alors qu'il était relaché pour finir son tour. Il fut étonné de faire son meilleur chrono sur ce tour. Il a compri qu'il fallait qu'il pilote "détendu", car habituellement il force beaucoup sur le guidon, et là il a analysé qu'il fallait qu'il pilote la MetisS avec les pieds et pas forcer sur l'utilisation du guidon pour mener la machine.

PS: J'ai des mailer-demon quand je veux t'envoyer des mails, sur tes 2 adresses mail.

Stéphane Meunier a dit…

Merci Renzo pour ces infos sur le terrain. Je t'ai envoyé un ptit mot pour préciser mon adresse mail.

On le voit, la Metiss est une machine très saine mais certaines habitudes de pilotage doivent être corrigées pour exploiter tout le potentiel. On peut aller vite sans se sentir "limite partout". C'est bon à savoir surtout en endurance de 24 heures !
Bonne chance à tous.