Recherche personnalisée

13 septembre 2009

Bol d'or 2009 : 14 ème heure

Quelle déception ! La Metiss a abandonné avant la fin de la nuit, après 394 tours.

Maxwell a chuté et a du laisser continuer ses coéquipiers à 2.

Puis, les problèmes d'alimentation sont réapparus, obligeant à un nouvel arrêt et changement d'injecteurs et pompe à essence. Tout allait bien à la reprise mais un serrage moteur est venu stoppé définitivement l'équipe dans sa course. C'est vraiment dommage.
J'espère qu'Emmanuel n'est pas trop gravement touché et qu'il se rétablira très vite.
Dans les têtes, ça doit faire mal aussi.

Devant, il n'y a que 4 tours entre la Suz du Sert, en tête, et la Yam du Yart, 5 ème.
La Honda Michelin 63 est 2ème ; suivent la Yam GMT 94 et la Kawa GSR 11.

5 commentaires:

Dimitri a dit…

Content d'avoir vu courir la métiss!! C vraiment dommage pour elle, les petits ennuis qu'elle a eu! Elle ne mérite pas ça! Mais bon l'endurance reste un sport mécanique mais aussi un effort assez physique pour les pilotes!
Et j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer certain! Les chutes m'ont aussi fait peur pour eux!!

Dommage ne pas avoir eu l'accès au stand moto, je serais venu vous passez un petit bonjour ^^.
A bientôt!!
Dimitri VIALA

Stéphane Meunier a dit…

Je n'étais hélas pas sur place.
Merci Dimitri pour ton soutien à l'équipe. Pour les stands, il faut profiter des visites publiques qui ont lieu généralement le vendredi en fin d'après-midi.
Un bon aussi : les essais pré-Bol ou pré-24h du Mans. C'est beaucoup plus accessible.

Dimitri a dit…

Ok j'y prend note! Merci!!!

Stéphane Meunier a dit…

Oups ! Il manque le mot "plan".

Un bon plan : les essais avant les épreuves du championnat, ou même les petits essais avec d'autres équipes des championnats nationaux de vitesse. Le circuit Carole n'est qu'à 1h30 de Montargis...

Dimitri a dit…

Oui Carole je connais c sympas! Sa permet de ce faire plaisir en tout sécurité! Il me manque juste l'équipement :-S. J'ai un amie qui roule là bas! Je l'accompagne de temps en temps! Merci pour tous les infos !!! :-)