.... et Française car Akira, basé à Bayonne, est chargé de la motorisation de type V4 à 80°.
L'ingénieur qui pilote le bureau d'étude, Nicolas REYNER, est également français, même s'il est souvent aux USA.
(voir articles 1 et 2)
L'ingénieur qui pilote le bureau d'étude, Nicolas REYNER, est également français, même s'il est souvent aux USA.
(voir articles 1 et 2)
Article de MotoGP.com
Souhaitons la plus grande réussite à cette nouvelle équipe qui s'apprête à changer le paysage du Moto GP où Yamaha, Honda et Ducati (quand Stoner est là) trustent les podiums.
Je n'oublie pas les autres mais, hélas, malgré les efforts de "Capirex", la réussite se fait attendre chez Suzuki. De son côté, Kawasaki a caché son nom pour confier le boulot à Hayate, avec quelques trop rares coups d'éclats du talentueux Melandri.
2009 est presque terminée, vivement 2010 !
2 commentaires:
Génial !
J'imagine que cette machine va démarrer avec un petit startingblock ;o))
Faudrait que Jérôme pousse un peut plus pour leur faire remplacer leur train avant ;o))
Franchement chapeau à ce nouveau Team "usine", c'est vraiment si rare et exceptionnel de nos jours.
Bonne chance à eux.
Le StartingBlock doit être en place mais pour ce qui est du train avant je crois qu'on va voir des fourches encore un moment !
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