







En complément pour ceux qui comprennent l'italien (les autres se contenteront de l'image) une vidéo de présentation du moteur.








En complément pour ceux qui comprennent l'italien (les autres se contenteront de l'image) une vidéo de présentation du moteur.
- dégagement du bras latéral gauche du triangle inférieur (dévissage d'une vis),
- dévissage de l'écrou central conique,
- dépose de la roue, le frein restant en place comme sur une voiture

Vincent démarre en 3ème position. Christophe fait preuve d'une grande agilité pour repasser derrière le mur !
2ème départ, avec les mêmes acteurs. La moto est moins enfermée.
Vincent s'élance en 2ème position. Christophe n'est pas encore passé de l'autre côté, un peu moins vif sur ce coup là !
Vincent en action sur la MetisS.
Toujours Vincent, savourant les performances de sa machine.
Deux motos et deux pilotes, le changement "à l'américaine" est beaucoup plus rapide.
Le podium des 1000.
Remarque : au général, c'est une 600 qui est 3ème, pilotée par d'excellents locaux : Grégory Fastré et Bastien Mackels.
La BMW HP2 usine (de Stéphane Mertens, Sébastien Legrelle et Thomas Hinterreiter) qui pour l'occasion nous avait "chipé" le n°45 termine à la 5ème place au général.
Vincent Bocquet, en réelle symbiose avec sa machine, s'est rapidement hissé en tête de la course mais cette place n'a pas pu être conservée à la suite des arrêts au stand, face à une équipe évoluant à domicile sur une moto très affûtée.